Présentation de l'op
-
Les Photographies !
- Par fabien_pruvost
- Le 02/10/2022
Les Photographies !
Big Joe Stack a pris de nombreuses photos pendant l'op Eridium War II. La première partie est disponible sur le lien ci dessous. D'autres vont être rajouter au fur et à mesure.
Je rappelle que vous êtes tenus de demander à la personne sur la photo son accord avant publication sur facebook, pareil pour le tag.
Ne pas hésiter non plus à mentionner le photographe Big Joe Stack.
-
Debrief de l'op ERIDIUM WAR II
- Par fabien_pruvost
- Le 26/09/2022
Debrief de l'op ERIDIUM WAR II
L'OMEO, le CNCA87, les Soft Warrior et les AAB se sont unis pour vous préparer une op roleplay, qui de vos propres mots de joueurs, est une réussite.
Nous ne savons pas encore si nous ferons un nouvel opus, mais vous aviez l'air très motivé, ça donne envie, donc n'hésitez pas à mettre en commentaire les points que vous avez le plus appréciés.
Déjà, un grand merci à tous les participants pour votre présence. Si cela c'est bien passé, c'est en grande partie grâce à vous. Nous soulignons votre roleplay, votre bonne humeur et surtout votre fairplay.
Merci aussi à tous ceux qui ont filé un coup de main, on pense à l'élaboration du village mais aussi à chaque aide en matos, en nettoyage, photos etc ...
Merci à Tiger Loisir pour son shop airsoft
Merci aux 3 joyeux lurons de rocker du Spectrum Band pour le concert du samedi soir.
Merci au Food truck, au vin Tayon et aux propriétaires des terrains
Coté jeux :
Commençons par les villageois, une partie seulement a pu se payer un billet retour pour quitter Ozeroth 5, ce qui était leur objectif principale. Beaucoup d'entre eux ont quand même réussi leur objectifs secondaires.
Un groupe de 4 mineurs a particulièrement bien tiré leur épingle du jeu en repartant de la planète avec 16300 Crédits !
Le Front Révolutionnaire d'Ozeroth 5 va pouvoir financer sa révolution. Ils ont empoché plus de 25000 crédits !
Les Mercenaires Hastati ont pu récupérer 12 boîtes certifiées de gemmes d'Eridium malgré les défections dans leur camp ...
Les mercenaires du MSC ont pulvérisé le record du nombre de boîtes certifiées de gemmes d'Eridium. Ils ont récupéré 26 boites !
La guerre pour le contrôle de l'Eridium n'est pas terminée, mais ça, c'est une autre histoire ...